Foire Aux Questions

Je suis en situation de handicap et/ou j’ai des besoins spécifiques :

Notre équipe est à votre écoute (via notre rubrique “nous contacter” ou par téléphone) pour vous accompagner dans votre projet de formation afin de trouver une solution adaptée.

Comment s’inscrire à une action de formation ?

Remplir le formulaire « Nous contacter »

Comment se déroule une formation ?

Quand suis-je informé(e) du lieu de déroulement de ma formation ?
4 semaines avant votre formation, vous recevez vos documents :
– votre convention,
– votre convocation,
Après la formation :
– votre attestation de formation,
– votre facture (si vous financez la formation)

Nous apportons le plus grand soin à la constitution des groupes. Toute demande de report ou d’annulation a des répercussions sur le déroulement de la session (nombre insuffisant de stagiaires).
Comment se passe l’arrivée au centre de formation ?

Des hôtesses vous accueillent et vous guident à votre arrivée. Elles sont disponibles pour faciliter votre journée de formation et vous fournir tous les renseignements nécessaires au bon déroulement de votre formation.
Peut-on me joindre durant la formation ?

Les coordonnées téléphoniques et e-mail des lieux de stage figurent sur nos documents et site internet. Pour le bon déroulement de votre formation, les messages vous sont transmis lors des pauses, sauf en cas d’urgence.
Quels sont les horaires de formation ?

Nos formations débutent à 9 heures et se terminent entre 16 et 17 heures. Pour vous accueillir, nos centres sont ouverts dès 8 heures 45. Vous retrouverez ces informations sur votre convocation.
Comment se déroulent les déjeuners ?

La plupart de nos lieux de formation sont à proximité de points de restauration. Dans le cas contraire, une solution vous sera proposée. Vous pouvez également apporter votre déjeuner : un réfrigérateur et un micro-onde sont à votre disposition.
Comment se rendre dans les lieux de formation de Géronto’Form ?

Parking : des places de stationnement sont à proximité des centres de formation.
Transports en commun :

Je suis en situation de handicap et/ou j’ai des besoins spécifiques :

Notre équipe est à votre écoute (via notre rubrique “nous contacter” ou par téléphone) pour vous accompagner dans votre projet de formation afin de trouver une solution adaptée.

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